PREMIER CONTACT

Après  un premier contact  via le formulaire du site par mail : Sebastientabarin@gmail.com , nous discuterons de vos envies et de vos souhaits concernant le style de photos qui sera réalisé.

La prise d'information par téléphone est possible mais n'engage pas la responsabilité du Photographe. En cas  de litige, seuls les mails seront pris en compte.

- Suite  à la demande du Client, le Photographe proposera au client un devis détaillé de la commande ou le  dirigera vers ses séances standards voir le grilles des prix dans la section tarifs.

- La  réservation d’une séance photo par le Client ne sera définitive  qu’à réception d’un acompte encaissé de 50% (sauf en cas de frais exceptionnels où le pourcentage sera indiqué  sur le devis). 

- La  date et l’heure de la prestation seront fixés par mail durant l’étape de réservation. Le Photographe ne s’engage pas à pouvoir modifier la date et l’heure par la suite. 

- Toute commande passée par le Client est ferme et définitive entraîne son adhésion aux CGV. Aucune modification (nature, lieu, date, horaires ...) ne pourra intervenir si ce n’est d’un commun accord convenu par écrit (mail).

AVANT LE SHOOTING

- Nous fixons ensemble le choix des tenues et du lieu.

- Nous déterminons le jour et l'heure du rendez-vous dans Paris.

LE JOUR DU SHOOTING

- Vous pourrez venir dans la bonne humeur accompagné(e) de la personne de votre choix si elle sait se montrer discrète durant la séance.

- Tout au long de celle ci, les photos seront visionnées ensemble afin que vous puissiez apprécier la qualité du travail.

APRÈS  LE SHOOTING

- Toutes  les photos sont revisionners ensemble afin que vous puissiez faire votre sélection à retoucher.

- Un  délai de 3 à 4 semaines sera nécessaire pour la postproduction et la réception des images au format numérique haute définition.

- Je  demande à ce que les crédits apparaissent impérativement pour chaque publication (Book en ligne, réseaux sociaux etc...).

- J'interdis formellement une quelconque modification des photos (recadrage, retouche, etc...).




Using Format